Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un corbeau géant dans les champs??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue50000/50000Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue1500/1500Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:43

Haruka et Karasu arriverent devant un magnifique champs immense.Il était divisé en deux parties une tout devant constitué de blé assé haut, puis, derriere, d'herbes, elles aussi haute.Haruka qui avait pris la main de Karasu pour mieux le guidé ne le lacha pas et l'entraina a travers le blé pour atterrire sur l'herbe.La, elle regarda alentour mais ne vit rien, alors elle lacha la main de Karasu et s'assit.

-Je ne vois rien.On est peux être pas au bon endroit.

Elle fut décut tout a coup.Elle se mit en boule, les jambe replié contre son corps et les bras autours, toujours assise.Elle posa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue150/150Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue100/100Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:05

Karasu découvrit le champ et le trouva très beau. Le blé couleur or lui donnait une superbe sensation de chaleur ou peu être es-ce la présence d'Haruka.
Karasu se mit à crié.

-Tsubaki.. Tsubaki..

Mais rien ne se passa excepté qu'Haruka paraissait embêtée de ne pas avoir pu l'aider.

-Mais ou à t'il bien pu passé?

Subitement Karasu eu un mauvais pressentiment, il se concentra et écouta attentivement les bruits des alentours.

Soudain dans les hautes herbes de blé une masse bondit vers Haruka...


- Haruka attention !!!

Je suis trop loin pour l'aider que va t'il se passé...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue50000/50000Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue1500/1500Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:18

Haruka qui était dans son coin attendait de savoir se que Karasu souhaitait faire.Lorsque quelque chose lui sauta dessus.Elle se retrouva coincé sous une énorme masse.Elle ne voyai rien ses yeux avait été caché par quelque chose et elle n pouvait pas crié.Elle commenca a se débatre mais on lui immobilisa les bras.Au touché elle ne savait meme pas se que c'était.Puis plus rien, en un éclaire elle se retrouva alongé les yeux regardant le ciel.Sont corp et ses bras formant une croix.Elle s'inspecta et remarqua que sa bague avait disparue.Et elle commenca a paniqué.Elle se retourna, chercha parterre du regard puis a taton.Mais elle ne trouva rien.

-Karasu?Tu peux m'aidé?Un truc m'ai tombé dessus et j'ai perdu ma bague.Elle est très importante pour moi.

Haruka cherchai et cherchai encor mais rien.Elle esperait que Karasu trouverait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue150/150Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue100/100Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:50

Karasu prit de court se dirigea vers Haruka en espérant qu'elle aille bien.

-Haruka es ce que sa va ? tu n'es pas blessée?


Karasu paraissait très inquiet.

-Bien sur je vais t'aider

Karasu tendit la main à Haruka afin qu'elle se relève.
Au loin on entendit un grand bruit, un genre de rugissement élégant que Kurasu avait déjà entendu de nombreuse fois. Il prit la main d'Haruka et lui dit:

-Suis moi et aie confiance...

Ils se mirent tout deux à courrir vers la source du rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue50000/50000Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue1500/1500Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:04

-Non je ne croie que je n'ai rien.

Haruka regarda Karasu et vit clairement qu'il se fesait du souci pour elle.Haruka prit la main que Karasu lui tendait pour l'aidé.Elle se releva.

-Merci! ^^

Elle lui sourit gentilment.A peine debout un rugissement élégant retentit.Haruka se demanda se que c'était mais voyant que Karasu était confient, elle se doutat de se que sa pouvai être.Et elle le suivis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue150/150Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue100/100Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:23

Karasu et Haruka coururent pendant un moment, puis arrivèrent à l'endroit d'où provenait le cri. Au début il ne virent pas clairement la scène car le soleil les éblouissaient. Petit à petit ils distinguèrent deux immenses ailes grises qui brillaient de milles feu et un peu plus loin un autre animal que Karasu ne parvenait pas à distingué clairement.

-Tsubaki, ne laisse pas échapper cette chose. Elle à en sa possession une chose qui m'importe beaucoup.


Car cela importe beaucoup à Karasu de récupérer la bague d'Haruka. Il ne voudrait pas qu'elle perde quelque chose qu'elle affectionne à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue50000/50000Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue1500/1500Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:42

Haruka commencais a être ésouflé lorsqu'ils s'arrètairent.Haruka ne voyait rien au début, le soleil l'éblouissait.Puis, lorsqu'elle vit les ailes grises elle comprit que son intuissiont avait été bonne et elle sourie.Haruka distinga a coté une autre forme un peu brouillé.A se moment la Karasu cria pour ne pas que cette chose s'enfuit.Elle devait avoir sa bague.Elle se raprocha un peu de Karasu pour qu'il l'entende murmuré:

-merci c'est gentil

Haruka se demanda d'un seul coup.

*mince.Mais comment on va faire pour les ratrapper?*

Tsubaki s'était envolé et pourchasait l'ombre.Mais ils commencaient a s'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue150/150Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie:
Un corbeau géant dans les champs?? Left_bar_bleue100/100Un corbeau géant dans les champs?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:55

Karasu regarda Tsubaki s'envollé au loin et était persuadé en sont fort antérieur que son compagnon était encore entrain de l'aidé comme il le fait tout le temps.

-Haruka, nous ne pouvons plus rien faire pour le moment, rentrons nous reposez je suis persuadé que t'as bagues sera bientot de retour. Fait moi encore un peu confiance.


Tout à coup Karasu se raprocha d'Haruka, la prit sur ces épaules et ils se dirigérent calmement vers leurs appartements.

[Tsubaki et la bague Fin de la premiére partie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corbeau géant dans les champs?? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau géant dans les champs??   Un corbeau géant dans les champs?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corbeau géant dans les champs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: Autres lieux rattacher à la ville :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser