Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Tsubaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue150/150A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue100/100A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de Tsubaki Empty
MessageSujet: A la recherche de Tsubaki   A la recherche de Tsubaki Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:58

Karasu paraissait un peu embêté car son compagnon le corbeau Tsubaki ne c'était pas encore montré depuis leur arrivée au pensionnat magique. Tsubaki était très épuisé quand il avait déposé Karasu au pensionnat, Karasu commença à appeler son compagnon timidement puis de plus en plus fort.

-Tsubaki

-Tsubaki


-Tsubaki



Après quelques instants il vit Haruka un peu plus loin et alla lui parler.


-Bonjour Haruka, par hasard, tu n'aurais pas vu un grand corbeau au plumes argentées ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue50000/50000A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la recherche de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsubaki   A la recherche de Tsubaki Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:50

Haruka qui passait par la, antendit une nouvel voix crier un nom.Se demandant qui c'était elle passa sa tête de derrière un buisson pour regardé.Elle fut immédiatement repéré par le garçon en question qui s'approcha pour lui parlé.Elle l'écoutat avec attention avant de répondre.

-euh...non je ne crois pas.Désolé.

elle réfléchit un moment puis fini par laché

-on peux peux-être le cherché ensemble j'ai du temps libre.Et je connais peux-être mieux que toi les environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue150/150A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue100/100A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsubaki   A la recherche de Tsubaki Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:00

Karasu était content de trouver quelqu'un qui allait l'aider à retrouver son ami à plumes.

Merci de m'aider Haruka.
Je ne connais pas encore bien les lieux, penses tu savoir ou un corbeau géant puisse se reposer?


Karasu regarde d'Haruka avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue50000/50000A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la recherche de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsubaki   A la recherche de Tsubaki Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:11

Haruka vit que Karasu était content.Puis réfléchie a la question, Tsubaki pouvait se trouvé a plusieurs endroit différent.Haruka s'avait que la cascade était un endroit propice au repot et a la tranquillité.Mais les champs pouvait fortement plaire a un corbeau, meme géant.elle proposa a Karasu d'allé d'abord voir dans les champs il pourait toujours alé a la cascade ensuite.

-j'ai bien réfléchie et ton compagnion pourait être des les grand champs pas loin d'ici.Si il n'y ai pas alors peux être que la cascade un peux plus loin lui aura plus plu.

elle attendit sa réponce en l'observant avec attention.La disparition de Tsubaki le perturbait énormément et cela se voyait sur son comportement et son visage.Il se fesait du souci.

-ne t'inquiette pas trop si il tien a toi tu le reverra bientot, et puis on le trouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue150/150A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie:
A la recherche de Tsubaki Left_bar_bleue100/100A la recherche de Tsubaki Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsubaki   A la recherche de Tsubaki Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:26

Karasu trouva que la déduction d'Haruka était très bonne, et était content d'avoir fait la connaissance d'une personne comme elle.

-C'est une bonne idée, je te suis, car je ne connais pas le chemin qui mène aux champs.

-J'esperes qu'il ne m'en veux pas trop d'avoir prit autant de temps avant d'essayer de le retrouver. Depuis mon arrivée ici j'ai été très occupé.

Haruka et Karasu se hatérent de partirent vers les grands champs...

*suite dans la partie Les champs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsubaki   A la recherche de Tsubaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: Extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser