Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Observation des fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:03

Michiyo arriva au jardin du pensionnat. elle marcha un moment regardant rapidement les differentes plantes dont elle les nommaits et citait leur signification dans l'expresion des sentiments comme pour en informer ses soeurs mais cela etait aussi comme un jeu pour elle.

-l'azalée elle exprime un amour timide et une joie d'aimer... la bleuet c'est la timidité ... oh et la la corbeille d'argent hum c'est pour l'indifference je crois...

Michiyo allait de buisson en buisson de coin fleurit en coin fleurit continuant ainsi a parler a ses soeurs sur les fleurs elle etait comme une enfant qui s'emerveillait devant qqchose d'incroyable.

-oh regardez la il y a meme du coucou hum c'est pour le retard on peut aussi deguster sont nectar il est tres sucré enfin c'est ce qu'il parait oh. et la de la lavande mmmh ça sens si bon avec les graine on peut faire des petit sachet a mettre dans nos tiroirs a vetements ça les parfume et enplus ça eloigne les mythes elles symbolise la loyauté la tendresse et le silence.

-Michi tu en connais long sur les fleurs.

-j'adore les fleurs c'est beau.

-les fleurs sont la meilleurs representations des sentiments

-oui c'est vrai et puis leur parfum calment

-Michi! Michi! yen a pleins pleins!

-et oui j'ai aider a faire les plans pour le jardin dans le pensionnat mais je n'y etait pas encore allé je trouve que c'est tres bien fait

-pffeuh ce sont que des plantes

-tiens tout a l'heure je vous direz les plantes qui vous correspondrai le mieu a tte vous verrai et je suis sure que vous aimerez ses plantes.

Michiyo souriait et continua ce manege pendant un long moment si qqun qu'elle avait connue avant la voyait ici il ne la reconnaitrai pas tellement elle etait rayonnante et qu'ele ressemblait a une jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:43

Apres que Michiyo se soit amusé a regarder les différentes fleurs comme une enfant elle arriva devant la roseraie.
Observation des fleurs Roseraie_8_2004.small Observation des fleurs Roseraie_9_2004_small
Elle reprit tout de suite son sérieux quand elle y pénétra regardant minutieusement les roses toute naturelles qui poussaient ici. Au milieu de la roseraie après la « cage au rose » se trouvait un saule recouvert de roses noires qui grimpaient sur son tronc. Michiyo se dirigea vers le grand arbre tout le monde faisait silence en elle alors qu’elle coupa une fleur a peine éclose qu’elle garda en sa main a la contempler un moment. Elle se posa au pied de l’arbre et regarda la roseraie de cet endroit où elle se fut assise.

-vous voyez les filles de toute les fleurs ce sont les roses qui sont choisie pour exprimer le plus souvent les sentiments chaque couleur associé a une rose a une définition propre. La rose rouge exprime la passion tandis que la rose rose exprime l’amour la blanche c’est la pureté et le raffinement, la jaune un amour qui s’enfuit et une infidélité. Les roses en bouton exprime une promesse alors que celles en pompon exprime la gentillesse.

-Michi quels sont les fleurs qui nous correspondent ?


Michiyo souri a cette question.

-et bien… pour Miharu je dirai le narcisse, le nénuphar et l’ortie. Pour toi Minako je dirai la belle de jour et la bleuet le bouton d’or aussi. Pour Midori je dirai la boule de neige, l’anémone et l’edelweiss. Enfin pour Miyoki l’immortelle la belle de nuit et la menthe.

-pourquoi donc spécifiquement ces fleurs la ?

-parce qu’elles vous correspondent.

-je trouve qu’elles nous vont bien pour toi Michiyo je dirai un mélange de toute les fleurs qui puisse exister.

-Michiyo est tellement compliqué toute les plantes ne suffiraient pas pour la définir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:13

Mononoe arrive dans le jardin et vit une jeune fille qui regardait les fleur et il vit son arbre l'arbre noir qu'il avait creer etant le maitre de la magie noire

-J'aime beaucoup cette arbres les roses noirs otu sa c'est tres jolie,Tu aime les rose tuc'est les fleur en disent long sur les personne j'adore les fleur pour cetteraison

Il etait la toujours le regard vide mais il parraisait doux et angelique malgret sont regard triste

*C'est rose que je les aime*

Il s'approcha de l'arbre et tout les rose se mirent a s'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:47

Michiyo fut assez surprise quand Mononoe vint l'aborder. il aimait les fleurs aussi cela la faisait sourir a l'interrieur elle ne montra pas ses emotion et d'ailleurs etant assise au pied de l'arbre elle ne regarda pas d'abord le jeune garçon mais elle vit les rose s'ouvrir quand il s'approcha.

*Michiyo ... je peux prendre ta place?*

*oui vas y je t'en prit c'est rare que tu veuille prendre le controle du corps...*

*parfois il faut faire certaine chose qui sortent de son habitude...*

Miyoki prit la place de Michiyo toute les personnalité restait silencieuse. le corp se modifia quelque peu elle parut plus petite de taille et ses cheveux poussèrent d'un coup et devinrent noir quoique la difference ne sautait pas au yeux non plus. Miyoki se leva gardant ses yeux fermé mais ayant le visage tourné du coté de Mononoe.

-vous aimez les fleurs et ... les fleurs ont l'air de vous aimer en retour... je m'appelle Miyoki enchanté de vous rencontrer.

Miyoki ouvra les yeux en se presentant laissant apparaitre des yeux de glace vide puisqu'elle fut aveugle. elle resta droite face au jeune garçon attendant que celui-ci se presente a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:16

-JE m'apelle Mononoe je suis le noir tout ceux qui et mauvais m'aime regardez les autre pleur de ce jardin elle sont en trina de mourire de ma presence alor que la noirceur grandi,Je suis le petit frere de Kitimarue ou plutot son frere de sang tout au plus

Il la regardat et se tourna

*Kitimarue tu aurait du te preoccuper de cette personne je c'est tout ceux ue tu c'est sur elle et elle a plusieur personnaliter n'est ce pas, sa modifie meme sont corp contrairement a toi*

-JE suis enchanter ne vous fier pas au apparenc tout comme c'est fleur certaine chose arrivent a exister a mes coter mais cela et rare et puis il ne faut pas que vous vous maiprennier si des creature et de monstre appaaisse mon sang n'est pas ordinaire comme Kitimarue
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:29

-je crois que je me suis trompé sur vous l'odeur que vous degageait n'est plus la meme. je m'escuse mais je vais vous laisser...

Miyoki etait déçue de la reaction du jeune homme qui etait lui meme venue l'aborder gentillement avec son apparence et sa voie d'ange. Elle ne pouvait voire a quoi il ressemblait mais ce qu'elle pouvait voir c'est qu'elle n'allait pas etre la bienvenue en ces lieux.
Elle baissa la tete et commença a s'avancer a taton avec un pas hesitant.


*Michiyo laisse moi le controle pendant un bon moment cela faisait si longtemps*

*tu as tout le temps que tu voudra Miyoki*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:48

-Ne par pas tu pese que tout eci et mal que je suis comme sa c'est sa tu te demande pourquoi j'ai changer mais je suis tourjours moi vois tu chaquepersonne ici a des faiblesse etdes force, nous avons tous des probleme et moi c'est le probleme j'ai des truc qui me fond de la peine

Il la regardat avec tristesse c'est larme tombere et tout e jardin redevin magnifique

-Tu c'est je ne merite peut etre pas ta compagnie masi j'aime etre avec les personnes, j'ai queqlue probleme mais otut comme toi je suis humain et si tu me fuit pour sa je suis navre tu n'est pas mieux que moi

Une fleur noir atterie au pied de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:57

Miyoki s'arreta et sourit. elle avait relevé la tete et sentait le parfum que degageait la roseraie a ce moment precis ou elle regagna de beauté.

-votre pureté est revenue.

Miyoki ramassa la fleur qui etait a ces pied elle avait l'intuission qu'elle y etait puis elle se retourna et se dirigea de nouveau vers le saule et le jeune garçon.

-il est vrai que chaque personne a ses faiblesse et vous en avez de grande mais quelqu'un vous aidera un jour pour faire de ces faiblesses une force...

Miyoki se tue a cet instant profitant encore une fois de l'odeur qui se degageait dans l'atmosphere venant des fleurs. elle aurait voulu toucher le visage de cette personne un visage d'ange surement c'est la seule maniere pour elle d'esperer entrevoir son apparence mais elle ne pouvait pas faire cela car ils ne se connaissent pas et puis elle n'oserait meme pas elle se contenta seulement de tendre la fleur noire pour la rendre a son proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:10

-Les fleus sont la pour exister et faire donner aux pesonne des sourires malgret chaque brulures et souffrance qu'ils éprouvent, cette fleur ne se fanera jamais t'en que tu sera alors garde la pressieusemet, je peut te servir de guide la journer et si belle et puis tu est douce je le sens alors pourrer tu m'accompagner?

Il la regardat et sourit puis il lui endi sa main mais degagea de la magie il savait qu'elle le verait tout suite

-Alors tu m'accompagne...?

Il regarda le ciel et posa son autre main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:33

Miyoki fut agreablement surprise de la proposition de Mononoe que de la guider. elle lui adressa un sourire qui degageait de la pureté et lui prit la main d'ou il degageait de l'energie pour qu'elle puisse la situer afin de la prendre.

-tant de gentillesse et d'attention envers moi. merci infiniment. je vous accompagnerait volontier où vous le souhaitait.

Miyoki sentait la chaleur que degaeait la main de Mononoe. elle garda la fleur avec elle a la fin de la journée elle la mettrai dans le vase avec les deux autre roses. elle attendit que Mononoe commence a la guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:46

-Moi je veux pouvoir te faire profiter je me plain de temp de bonheur on me dit lemal car le destin a hoisit pour moi c'est pouvoir de destructionmais detruire n'est pas toujours mal et faire vivre non plus,je veux pouvoir danser chanter et jouer mais pour le momment je veux me balader avec toi qui et si gentil et qui me donne la sensation de pouvoir vivre comme je suis au fond de moi et pas comme roi de la magie noir du mal

*JE suis etrane gentil c'est peut etre parceque mon arbre ne la pas rejeter que je dit sa*

Il marcha avec elle dans le jardin faisant emplir de magie chaque recoint des lieux pour qu'elle puisse tout admirer
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:54

-le mal n'est pas absolue ce n'est pas non plus une fatalité... tout ce qui est mal peux devenir bon le contraire peux se produire aussi...

Miyoki etait heureuse de pouvoir profiter du jardin grace au pouvoir de Mononoe il le faisait pour elle pour qu'elle puisse voir. elle tenait fermement sa main se laissant guider a travers le jardin elle marchait d'un pas confiant elle savait qu'elle etait guidait et qu'elle n'avait rien a craindre de ce qu'il y avait autour d'elle.

-merci encore d'etre gentil avec moi. les gens rejete habituellement les personnes differente et a cause de mes manieres et de ma condition les gens m'ont rejeté le plus souvent...

*c'est pour ça que je ne prenais jamais le controle du corp...*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:09

-Oui moi aussi on m'a toujours rejeté mais toi noon, tu n'a meme pas eut peur de moi alors je trouvve que tu merite le bonheur tu a plus souffert que beaucoup tu mrite de l'attention, si on ta rejeté c'est parceque l'on etait jaloux de ta pureter qu'il n'aurait jamais

*Plusieur personnaliter c'est interaissant ...*

Il continua de marcher jusqua une fontaine qu'il fit brillait

*JE devrait pas tout illuminer je vais finir par retrouver mon apprence normal*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:54

-les humains se rejettent entre eux a cause de l'apparence qu'ils se donne. une personne aveugle verra la vrai nature des gens et ne rejettera pas les gens comme le ferai quelqu'un qui voit clairement.

Miyoki s'arreta quand Mononoe fit en sorte qu'elle puisse voir la fontaine. elle tira la manche de son vetment de sa main qui tenait la fleur et elle tourna son visage de son coté avec une expression assez triste. elle avait tout de suite sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait.

-arrete. tu n'a pas a faire cela je peux entrevoir les chose sans qu'on meles montre comme tu le fait tu t'epuise pour rien...

elle etait comme bouleversait et continuait a tirer sur sa manche ayant meme laché sa main attendant qui stop tout. ils pouvaient se ballader sans qu'il utilise ses pouvoir elle pouvais profiter du parfum qui les entour et des bruits cela suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:04

*AAAAAAAAAAAAA hum concentre toi aaaaaaaaaaaa*

Une larme de sang coula et lorsqu'elle tomba sur le sol tout le pensionant fut innonder de magie

--VOila maintenent sa era a jamais comme sa desolet de ne pas t'avoir dit mais je veux que tu pusse etre heureuse sa fait si longtemp que personne ne m'avait accepter que je volais que tu soit heureuse, t c'est je ne veux pas que mes pouvoir servent a combattre je ne me bat jamais alors je veux les utiliser pour le bien et je pense que te faire voir en plus des autre sensation c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:18

Miyoki lacha la manche de Mononoe pour mettre ses main sur son visage elle sentait que quelque chose n'allait vraiment pas. elle essuya la larme de sang qui avait coulé sur sa joue. apres lui avoir essuyé sa larme elle lui sourit chaleureusement.

-c'est adorable de vouloir ça pour moi mais cela n'est pas la peine. tes pouvoir tu n'est pas obligé de les utiliser effectivemenet pour te battre tu peux faire ce que tu veux avec tant que tu le veux vraiment.

Miyoki se tue un moment tenant toujours le visage de Mononoe dans ses mains.

-vouloir me faire voir les choses c'est bien mais cela n'est pas la peine il ne faut pas que tu te mette en danger pour vouloir aider les autre ou faire du bien pour les autres il faut penser aussi a toi.

Apres avoir dit ça elle enleva ses mains de sur son visage et se tourna en direction de la fontaine baissant la tete. elle voulait s'escuser pour l'avoir toucher ce n'etais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:23

-Ne....ne me lace pas tu me fait me sentir heureux, ne t'e fait pas je n'est pas souffert tu c'est je prefererer souffrire mille fois pour refaire sa que de ne rien faire j'etait seul et abandonerdans mon arbre j'ai dormit dedans si longtemps je veux profiter et si je peut te faire sentir un pet mieux je le veux

Il sourit et savait que grace a son aura elle le voyait

-TU veux bien etre mon amie?

*Elle va dire non... comme tout les autre*

Il se tourna et mit sa main dans l'eau et ft des aller et venue
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:30

-il n'y a pas besoin de me faire sentir mieu je te le dit pense a toi d'abord.

Miyoki etait heureuse de sentir qu'il souriait meme si il restait derriere tout le reste qui etait douleureux. elle fut surprise de la question de Mononoe et elle sentit que juste apres avoir posé sa question il s'etait eloigné et qu'il broyait a nouveau du noir un peu.

-je veux bien etre ton amie...

-moi aussi je veux je veux etre ton amie

*l'amitié est un sentiments agreable et tt le monde le recherche nous aussi...*

*oui c'est vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:42

-Alors je serait amies avec chacune d'entre vous cela vous fera plasir que quelqu'un vous considere pour ceque vous ete et pas poru autre chose, on et tous speciale et vous aussi et je ne fuit pas je suis aussi terrible et mon frere et Kitimarue alors des chose terrible je conais

Il retira sa main de la fontaine et sourit

-Merci d'etre mon amie sa m'en fera plein moi qui n'en et pas

Des rose noir tomberent du ciel

*Mes pouvoirs on decider de faire sa de eux meme cela veut t-il dire queqlue chose*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:55

Miyoki sourit et a travers elle toute ses soeurs aussi.

-nous sommes toutes ontente de pouvoir partager un sentiments d'amitié pour toi. ainsi quand l'un de nous aura besoin de quelque chose il saura que l'autre est la si il a besoin.

Miyoki souriait encore plus quand elle sentie les roses tomber du ciel. cela devait etre magnifique elle n'y voyait pas mais sentait que ça l'etait. elle restait sur place debout elle avait meme fermé les yeux meme si cela ne servait pas a grand chose puisqu'elle restait toujours dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:05

-Je comprend vous pouvez partagez ce sentiment pour moi je ne vous comprend pas comme mon frere mais moi je suis moi c'est suffisent j'adore etre moi, je voudrai qu'on puisse rester toujours amis vaiment maintenent que j'ai u coeur

*Grand frere je l'es dit va ton me rejeter je les dit comme toi Harka ta accepter mais moi on va me rejeter vue que j'ai dit que je veer davoir un coeur?*

-Desolet... je suis vriament desolet oublie ce ..ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:15

-la question n'est pas de savoir si tu as un coeur ou non chacun a un coeur apres il faut faire un chhoix entre le fermer ou non au autres. une amitié forte dure toujours et c'est a developper toujours et a entretenir comme chaque relation. tu ne dois pas t'escuser pour tes paroles ou pour tes pensées.

Miyoki s'etait approché de Mononoe en disant tout cela et lui avai prit ses mains. sont visage etait tourné vers ses mains. elle y deposa une rose bleu et une perle de critale et elle referma ses mains sur ces presents.

-garde toujours ceci ce sera comme le symbole d'un amitié qui commnce et ce sera aussi le symbole d'un espoir. garde les quand ça va mal observe les tu trouvera certaine reponse avec.

Miyoki recula de trois pas et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:33

-Quad je dit que je n'avaitpas de coeur ce n'est pas au sens figurer

Il retira sn haut et posa la main de Miyoki sur l'enormecicatrice

-JE c'est que c'est deplacer mais j'avias besoinde queqlu'un a qui en parleret les amis sont la pour sa

*Elle va se sentir gener et me detester*

-Je pense que tes present vont me reconforter merci

Il la regarda et lu ideposa un baiser sur la joue

-Merci de m'avoir ecouter je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue1500/1500Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:46

Miyoki avait etait tres gené d'abord qu'il enleve son haut, qu'il prenne sa main pour ensuite qu'il la pose sur sa cicatrice. aucun batement effectivement il n'avait pas de coeur et donc son sang ne circulait pas dans son corps. elle ne put bouger plus elle etait trop génée. elle resta ainsi et ecoutait tout ce qu'il disait. elle enleva sa main de sur lui des qu'il lui eut deposé le baiser sur la joue la elle y passa tt de suite sa main ,surprise.

-euh.... derien...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue50000/50000Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Observation des fleurs Left_bar_bleue700/700Observation des fleurs Empty_bar_bleue  (700/700)

Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:50

-tu trouve sa etrange et au fond ton coeur te dit que tu est heureuse tu n'en ai pas sur mais tu a cette emotion j'aimerai tellement pourvoir ressentir mais mon coeur a etait donner a Kitimarue, on me la enlever car ill etait pure et il on voulue punir moi et Kitimarue

*Elle va me trouver lache ou bete alors*

-Desoelt de t'avoir gener je ne le referais plus

*Mais je t'apprecie vriament*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Observation des fleurs   Observation des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: Extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser