Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un premier repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un premier repas Left_bar_bleue50000/50000Un premier repas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Un premier repas Left_bar_bleue1500/1500Un premier repas Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un premier repas Empty
MessageSujet: Un premier repas   Un premier repas Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:16

Haruka mourrait de faim après son instalation.
Elle demanda un table au serveur qui l'acceuillie.Il était fort bien habillé:costume cravate noir et blanc.
Ce dernier la conduisie a une petite table dans un coin ou elle pouvait observé tout se qui se passait dans le restaurant.Cette table lui plaissait bien car, meme si pour le moment le restaurant était vide, quand il serait plein elle aurait tout le loisir de voir et connaitre les personne du coin.

Une fois assise le serveur lui apporta la carte.Ce restaurant était plutot chic il y avait plusieur page au menu.Après une lecture minucieuse elle se lanca dans un choix bien préci des plats qu'elle souhaitait gouté.

le serveur revint:


-Avez-vous choisie??

-Oui, j'aimerai prendre une assiète de rouleaux de printemps, avec du poulet au amande et des boules de coco s'il vous plait.Merci!

le serveur repartit avec la commande et revien lui apporté les plat quelque minute plus tard.

*le service est vraiment rapide.Et les plats sente vraiment bon je sens que je vais me régalé.Itadakimasu.*

quand elle eu fini de mangé elle se dit qu'allé se baigné serai une bonne idée elle partit donc au source chaude

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit repas ^^
» Premier lieu pour Michi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: La ville :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser